Home / Bitcoin / Une société américaine accepte les paiements Bitcoin pour les avions de luxe, alors que Gulfstream Jet de 40 millions de dollars est mis en vente

Une société américaine accepte les paiements Bitcoin pour les avions de luxe, alors que Gulfstream Jet de 40 millions de dollars est mis en vente

Bitcoin 0

Aviatrade Inc., une société de vente d’avions basée au New Jersey, accepte désormais le bitcoin comme moyen de paiement pour sa gamme de jets de luxe de plusieurs millions de dollars.

Philip Rushton, président d’Aviatrade, a déclaré à news.Bitcoin.com que le premier avion disponible à l’achat via crypto-monnaie est un Gulfstream G650ER âgé de six ans, mis en vente il y a quelques semaines.

Le jet privé, le produit phare actuel de Gulfstream, se vend 40 millions de dollars

Les milliardaires Jeff Bezos et Elon Musk sont quelques-uns des propriétaires notables de ce modèle d’avion, notent les rapports .

Rushton a révélé que les ventes au comptant d’avions de luxe coûteux sont soumises à des restrictions gouvernementales strictes, mais le Bitcoin Machine sous sa forme générique, offrait un moyen de contourner ce problème. Il espère que ces caractéristiques pourraient être utiles pour attirer des acheteurs internationaux haut de gamme.

«La raison pour laquelle nous le faisons (acceptant les paiements BTC ) est qu’il existe des pays comme le Brésil, l’Arabie saoudite, n’importe où en Asie, en particulier la Chine… qui n’ont pas de devises facilement accessibles et qui ont des problèmes de transfert de devises transfrontaliers». dit Rushton au téléphone.

Il ajouta:

Nous voyons ce blocus. Il existe des moyens de faire sortir de l’argent de la Chine, mais ce n’est pas toujours facile et, bien sûr, les acheteurs de ces avions ne veulent pas être transparents. Nous pouvons donc transférer l’argent via Bitcoin …. Nous sommes conscients que l’an dernier seulement, la Chine a dépensé 54 milliards de dollars en BTC pour acheter des actifs – immeubles, bateaux, maisons, etc. – nous sautons dans ce train en marche et offrons la même opportunité aux acheteurs de ces derniers. jets haut de gamme.

Aviatrade, qui a commencé à commercialiser des avions dans les années 1980 principalement par troc, ne recevra pas directement la crypto d’un acheteur. L’entreprise travaille avec un fournisseur de services de paiement Bitcoin sans nom qui convertit les actifs numériques en espèces. Selon Rushton, Aviatrade est «la clé pour évaluer l’avion, fournir le processus de vente et interagir avec le fournisseur de paiement Bitcoin».

«Nous n’échangeons pas Bitcoin contre Bitcoin, ni Ethereum contre Ethereum», a-t-il expliqué. «Nous interagissons en fait avec le fournisseur de paiement Bitcoin qui finira par produire une fiat sur un compte séquestre au nom de l’acheteur et du vendeur. L’acheteur le met, le vendeur voit de l’argent sortir et le fournisseur de paiement Bitcoin prend ses frais et nous sommes rémunérés par l’acheteur ou le vendeur. „

  •  
    Previous Post

    Gemini starts trading PAX Gold, Amp and Compound